tyrannis Index du Forum
tyrannis
Alliance Tyrannis Univers Quantum

tyrannis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Quel forum préferez vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Public Friendly Area -> Le Candy's Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels forums préférez vous ? (Modifier vos votes)
Forum 1
0%
 0%  [ 0 ]
Forum 2
25%
 25%  [ 2 ]
Forum 3
12%
 12%  [ 1 ]
Forum 4
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Bohort
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

Histoire de mettre tout le monde d'accord, voilà un petit vote pour savoir un peu la tendance de vos préférences.

N'hésitez pas à mettre vos remarques concernant ce forum et indiquez pourquoi vous en préférez un autre.

Forum 1 : FEAR : http://fear.ogameteam.net/
Forum 2 : SHADOWS : http://alliance-shadowrun.forumofficiel.fr
Forum 3 : HORDEDESNAINS : http://hordedesnains.allianceogame.com/
Forum 4 : TYRANNIS : http://tyrannis.ogameteam.com

Mes remarques à moi :

Personnellement en terme d'ergonomie je préférais celui des FEAR (forcément c'est moi qui l'ait fait hihihi Mort de Rire ) non mais je trouvais que c'était un peu plus lisible, il n'y avait aucunes pub et c'était un peu plus fonctionnel.

Remarques concernant ce forum :
- J'ai un peu de mal avec les derniers sujets, ça n'affichent pas tout et ça manque un petit défilement.
- Les images, elles ne sont pas toutes proportionnés de la même façon, certaines sont écrasés, j'avais fais un essaie sur celui de la horde des nains, je trouvais ça plus propres non ?
- J'ai aussi un peu de mal à bien voir tout le contenu du forum, certainement à cause d'images très grandes.
- Une remarque aussi sur l'affichage des nouveaux sujets mais ça je m'en occupe, je dois modifier les GIF.

J'espère que mes remarques serviront à améliorer le forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la brocante
Administrateur

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

je vote pour le 3 et 4 mais je pouvais pas prendre 2 réponses

Enako
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

J'ai mis 4.

Les images sont cliquables. Je peux toujours les redimentionner. Celles qui sont écrasées sont a remplacer, mais je suis a court d'image, d'ou le post que j'ai créé a l'occasion.
La chatbox indique les nouveaux messages et je trouve ca indispensable.

Wondernouille
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

moi je préfère le 4 pour la simple et bonne raison qu'on peut mettre des grandes images qui embellissent le forum et qui sont cliquables même si ça allonge un peut le forum ça me dérange pas . . . j'ai une roulette sur ma souris . . . lol.

Bohort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

Pour les derniers sujets chez moi sa ne défile pas donc je ne vois pas tous les derniers sujets  Okay  Je n'ai rien contre le widget au contraire mais la du coup je ne m'en sert plus car je n'ai pas tout. Pour les images sa ne me dérange pas mais perso c'est plus propre quand c'est uniforme, pourquoi tu ne prend pas les images que j'ai mis sur lahorde? Pas top ? Je préfère avoir des images de taille correcte sinon on va devoir supprimer des morceaux de forum pour le reduire.  Moi aussi j'ai une molette mais sur une tablette ou autres c'est pas top et perso des forums à rallonge je n'en connais pas beaucoup. Je vais devoir acheter un écran géant après  Mort de Rire . J'essaye juste de en faire des remarques constructives hein  Embarassed

Wondernouille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

ben sincèrement, déjà que le widget des derniers sujets n'est pas au point comparé aux forums "hordedesnains" et "shadowrun" ou là il fonctionne super bien c'est à dire que l'on voit vraiment s'afficher les 10 derniers sujets actifs.
Alors si en plus on diminue la taille des images qui embellissent le forum (à terme hein . . .) alors là je ne vois plus l'intérêt de garder ce forum effectivement et du coup je préfèrerai celui de "lahordedesnains".

Voili voilou pour mon explication . . .

Bohort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

Ben on peut diminuer les images mais un tout petit peu bien sur dans la limite de la visibilité. Perso je ne suis pas fan des images mais si vous préférez je fais avec. C'est l'avis de tous qui compte. Mais le forum en soit est sympa j'aime bien les GIF et les couleurs sa correspond à notre thématique. Je m'occupe aujourd'hui de changer la couleur des icônes pour les nouveaux sujet et autres

Perceval
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:26 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

Pourquoi se sondage ? 

Bohort
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:57 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

Parceque certains avait du mal à apprécier le forum et préférez celui des shadows ou de la horde, du coup c'était surtout pour savoir qui préferez quoi pour que l'on adapte ce forum aux vrais besoin des utilisateurs Okay

Perceval
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ? Répondre en citant

a ok bah celui la est bien sauf les bouton pour voir les nouveau sujet que tu n'a pas encore changé de couleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Quel forum préferez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Public Friendly Area -> Le Candy's Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006