tyrannis Index du Forum
tyrannis
Alliance Tyrannis Univers Quantum

tyrannis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recherche fournisseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Diplomatic Area -> Commerce -> Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TookS 1er
Joueur Exterieur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Plop à tous, je suis TookS 1er (K2R IG)

Je suis à la recherche de deutier, mes actuels ne savent pas me satisfaire x)
N'hesitez donc pas à mes contacter, je serais ravi de vous vider de vos stock

Taux : (2/1.5/1) en full : M / C ou Mix.

Contact IG : K2R

Bonne soirée a tous (joli forum)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enako
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:59 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum Smile

Je ne serais pas contre un échange avec toi, notamment pour du cristal, si tes sondes trainaient un peu moins par chez moi Wink

De quelles quantités de deut aurais tu besoin?

TookS 1er
Joueur Exterieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:14 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Autant que tu peux, oui je t'avais flash donc ca m'avait un peu attiré Razz

la brocante
Administrateur

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

bienvenue sur le forum et merci Wink pour le deut tu va être servi nous avons plusieurs deutier avec les cales pleine ^^ 

Bohort
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Indyka à 3M de deut à vendre, je ne sais pas si tu as eu l'info Okay . Et bienvenue sur le Forum Mr. Green , n'hésite pas à passer à la taverne pour prendre une Triple karmeliet, et me dit pas un panaché ou une rubby Mr. Green sinon tu seras corvée de vaisselle Twisted Evil

Après si tu as des besoins urgents n'hésite pas à me contacter IG ou un des admins (La brocante, Enako ) pour que l'on envoie ton annonce en MC.

Bon jeu Okay

TookS 1er
Joueur Exterieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

J'ai eu l'info merci Wink

Bon, histoire de vous montrer a quoi sert votre deut Wink 

L`attaquant a gagné la bataille ! 
Il emporte 714.749 unités de métal, 714.750 unités de cristal et 714.750 unités de deutérium 

L'attaquant a perdu au total 11.985.000 unités 
Le défenseur a perdu au total 132.400.000 unités 
Un champ de débris contenant 21.129.000 de métal et 21.252.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 

3 pillages : 

20.262.099 unités de métal, 14.424.289 unités de cristal et 6.181.971 unités de deutérium.
10.131.049 unités de métal, 7.212.145 unités de cristal et 3.090.985 unités de deutérium.
5.065.525 unités de métal, 3.606.072 unités de cristal et 1.545.493 unités de deutérium.

Pertes pillages : 12.000

Attaquant avec/sans recyclage : 61.666.877
Défenseur avec/sans recyclage -132.400.000

Cycl cliclic par le def.

Bohort
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:26 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Jolie renta  Okay Mr. Green . On ne doutais pas de tes compétences, je regarde régulièrement les rc sur la board donc je sais qui est actif ou pas  Mr. Green .

Bien joué en tous cas.

Et comme on dit il faut savoir offrir au plus offrant, certains pense qu'il est écrit frigo sur nos têtes ou noob va savoir  Mort de Rire  Alors qu'il est tellement plus simple de demander du deut en frappant à la porte. En tous cas n'hésite pas Wink

TookS 1er
Joueur Exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:32 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

Et puis j'ai eu quelques contact avec Master chief via notre fofo ^^ donc je me suis dit, autant vous aidez a vous développer, au final on y sera tous gagnant (plus de deut pour moi, de meilleurs mines pour vous Very Happy )

Perceval
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Recherche fournisseur Répondre en citant

TookS 1er a écrit:
Et puis j'ai eu quelques contact avec Master chief via notre fofo ^^ donc je me suis dit, autant vous aidez a vous développer, au final on y sera tous gagnant (plus de deut pour moi, de meilleurs mines pour vous Very Happy )

Ce smiley a une tête de pervers ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Recherche fournisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Diplomatic Area -> Commerce -> Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006