tyrannis Index du Forum
tyrannis
Alliance Tyrannis Univers Quantum

tyrannis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vente régulière, venez faire votre marché ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Diplomatic Area -> Commerce -> Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: vente régulière, venez faire votre marché ! Répondre en citant

hello tout le monde, je fais de plus en plus de deut ( en moyenne 5m/semaine destiné à la vente) et je cherche à l'écouler régulièrement Okay
n'hésitez pas à demander  Very Happy
bon jeu à tous.
Vis ta vie en ne laissant jamais la peur de la mort envahir ton cœur. Quand ton heure viendra de mourir, ne sois pas comme ceux là que la mort terrifie, qui leur jour venu pleurnichent et prient pour un sursis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master chief
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: vente régulière, venez faire votre marché ! Répondre en citant

Moi je suis intéressé JU !

julien
Membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: vente régulière, venez faire votre marché ! Répondre en citant

20m a vendre
Vis ta vie en ne laissant jamais la peur de la mort envahir ton cœur. Quand ton heure viendra de mourir, ne sois pas comme ceux là que la mort terrifie, qui leur jour venu pleurnichent et prient pour un sursis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: vente régulière, venez faire votre marché !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tyrannis Index du Forum -> Diplomatic Area -> Commerce -> Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006